Le Q.I. (quotient intellectuel) a longtemps été considéré comme l'unique mesure de performance individuelle et de réussite.
Mais, même les détenteurs de Q.I. élevés se retrouvent souvent démunis face à l'aspect émotionnel (peur, colère, culpabilité, frustration, etc.) qu'ils subissent ou font subir...
Depuis quelques années, notamment grâce à l'imagerie cérébrale, une autre approche a pu être étudiée et développée. Il s'agit de L'intelligence emotionnelle qui se traduit par la faculté d'utiliser ses capacités émotionnelles, à bon escient, au bon moment, et avec succès.
Dans l'entreprise ou en contexte plus personnel, elle permet ainsi de mieux communiquer, analyser, comprendre les autres et soi-même, pour plus d'efficacité, de bien-être, et de performance.
Une formation qui vous fera voyager à travers le monde des émotions et vous fournira un atout supplémentaire indéniable...
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- Les atouts:
- Vous intégrez une approche concrète simplifiée et synthétique.
- Vous profitez d'un outil d'auto-évaluation.
- Vous expérimentez à travers des exercices ludiques, pratiques et efficaces.
Le + CD COACHING:
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