La qualité du relationnel client est essentielle pour favoriser:

 

 

Une relation riche et pérenne,

Des échanges apaisés,

Une meilleure compréhension mutuelle,

Des propositions et ventes optimisées,...

 

 

    

 

 Cette formation de 2 jours vous apportera les outils nécessaires pour vous permettre de construire les conditions du meilleur relationnel client possible. 

Les atouts:

 •   Des concepts et outils concrets adaptables à tous.
 •   Des exercices pratiques.

 

 

Le + CD COACHING:

  •  Vous bénéficiez gratuitement d'une heure de soutien d'intégration des connaissances incluse, téléphonique ou "Visio", individuelle et personnalisée, à utiliser dans les 30 jours après la formation.

 

 Découvrez les dates inter-entreprises, le tarif et le programme complet,

  Formation possible à distance en classe virtuelle sur demande.

 

Vous préférez un accompagnement individuel sur la durée ?

 Choisissez la formule coaching management, possible en coaching individuel à distance.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 06.38.70.89.19 ou sur notre formulaire de contact pour tous renseignements.